S1, E15: Quand Vanessa offre un livre sur l'histoire de leur maison à Mike pour son anniversaire, ils apprennent qu'une femme y ayant habité il y a 100 ans est décédée à l'étage. La famille ne tarde pas à soupçonner la présence d'un fantôme.