Bones Esprit es-tu là ?
S10, E11: Quand le corps d’un médium de la ville est découvert décomposé dans le tronc d’un arbre, les Jeffersoniens, aidés d’Avalon Harmonia l’amie médium d’Angela, entrent dans le monde de la divination. Plus ils en apprennent sur la victime, plus ses proches deviennent suspects. L’équipe se souvient de Sweets le jour de son anniversaire et Booth et Brennan débattent de l’amie imaginaire de Christine.