Esthétique d'un meurtre
S1, E6: Lorsque l'une des chirurgiennes esthétiques les plus demandées de New York est retrouvée morte, Elsbeth s'intéresse à l'ancienne patronne de la victime, le Dr Vanessa Holmes, qui, selon elle, a des motivations plus que superficielles.