Et la colère des gays
S5, E4: La boutique de petits gâteaux de Max et Caroline est boycottée après qu’elles refusent de vendre leurs produits à un artiste (star invitée MICHAEL CYRIL CREIGHTON) qui souhaitait les farcir avec des saucisses coquetel.