Et la démolition
S5, E1: Dans la première de la cinquième saison, Max et Caroline unissent leurs forces à celles du personnel du restaurant dans un effort désespéré d’assurer la survie de leur entreprise lorsque la ville menace de détruire le restaurant et la boutique de petits gâteaux. De plus, Sophie et Oleg annoncent qu’ils tentent d’avoir un enfant.