Et la tasse avec la mouette
S2, E18: Max et Caroline sont sur le point de perdre la boutique. Elles décident de demander de l'aide à Tante Charity, une parente de Caroline qui est riche, mais sans cœur (avec Missi Pyle – The Artist, Two and a Half Men).