S5, E13: Max accompagne Caroline alors qu’elle se rend à Los Angeles aux frais d’un studio de cinéma afin de discuter de l’idée de créer un film basé sur son destin doré qui a sombré dans la pauvreté. Lors de son séjour, Max perd ses bagages, mais trouve un nouveau béguin.