S5, E2: Lorsque la douche de l’appartement de Max et Caroline ne fonctionne plus, elles décrochent des emplois à temps partiel dans le bar à jus d’un centre de fitness haut de gamme afin d’utiliser les vestiaires. Cependant, leurs douches gratuites et leur poste sont menacés quand Caroline se querelle avec un groupe de mères fortunées qui sont jalouses de l’attention que lui porte un bel entraîneur.