Et le bébé peut-être
S5, E3: Lorsque les filles tombent sur Candy Andy (star invitée RYAN HANSEN), l’ex de Caroline qui s’est récemment fiancé, Caroline se demande si elle n’a pas commis une erreur lorsqu’elle voit à quel point son ancienne flamme soutient la carrière de sa nouvelle moitié.