Et le cabinet d'avocats
S5, E20: Lorsqu’un cabinet d’avocats qui tente d’attirer Randy (star invitée récurrente ED QUINN) dans ses rangs invite Max et ce dernier à dîner dans un nouveau restaurant branché, la soirée dérape lorsque la cuisine éclectique ne s’accorde pas à merveille avec Max.