Et le collier de perles
S2, E2: Max et Caroline rencontrent Martha Stewart, la prêtresse du savoir-vivre, lors d'un gala et lui font goûter leurs cupcakes. Enchantées de sa réaction, elles espèrent un coup de fil de l'idole des maîtresses de maison raffinées, annonçant qu'elle compte leur donner un coup de pouce. Entretemps, Caroline perd un porte-bonheur.