Et le déjeuner en grande pompes
S5, E7: Lorsqu’Astrid (star invitée JUDITH ROBERTS ; Orange Is the New Black et Eraserhead), la grand-mère de Caroline, sort d’un coma en ne se souvenant pas le moindrement de l’immense scandale pécuniaire de sa famille, Caroline tente de maintenir la vérité cachée un peu plus longtemps en offrant à Astrid un ultime déjeuner fastueux.