Et le rassemblement de geeks
S5, E11: Max et Caroline deviennent des « poupées de stand » afin d’entrer gratuitement dans un important salon de jeux vidéo, où elles découvrent que l’ami de Han a créé des personnages de jeu vidéo à leur image, et exigent une compensation.