2 Broke Girls Et le romantisme de l’aéroport
S6, E6: Earl reçoit la visite d'une ancienne idylle. Max s'interroge sur sa relation avec Randy, limitée à quelques échanges de sms : est-il temps de passer à la vitesse supérieure ?