Et les extensions capillaires
S3, E6: Caroline se fait faire des extensions capillaires avec les fonds qu'elle partage avec Max, mais elle se sent coupable et achète des draps dispendieux pour Max. Cependant, elle offre l'ancienne parure de draps en don à une œuvre caritative sans savoir que Max accorde une importance sentimentale à sa vieille taie d'oreiller : le duo se lance dans des recherches rocambolesques afin de retrouver la taie adorée de Max.