Et trois étalons dans l'écurie
S2, E7: Max et Caroline embauchent deux jeunes Amish qui explorent le monde moderne pour construire une étable pour Chestnut. Candy Andy (guest star récurrente Ryan Hansen) découvre que Caroline est une ex-milliardaire.