Etablir le contact
S8, E2: Gabrielle apprend à faire du pôle dance pour faire plaisir à Carlos; Susan cherche une punition pour se sentir coupable; Renée a des mots avec l'un des clients à un centre pour personnes âgées; Tom et Lynette se demandent pourquoi Parker a été à une fête alcoolisée; Bree découvre le passé de Chuck.