Éternel recommencement
S3, E8: Le gang cède à la panique ; un faux médium possède le super-pouvoir de ramener les morts à la vie. Quelques visages familiers resurgissent du passé. Ils se retrouvent face-à-face avec Tony et Sally, deux agents de probation qu’ils avaient tués. Il semble vite évident que ces personnes sont revenues d’entre les morts avec des intentions funestes.