Êtes-vous un héros ?
S1, E17: Batwoman fait face à un nouveau défi lorsqu'un vieil ennemi refait surface, mettant au défi l'héroïsme des citoyens les plus retors de Gotham. Pendant ce temps, Alice est mise au défi. Dirigé par la vedette de Vampire Diaries, PAUL WESLEY.