Sex and the City Ex and the City
S2, E18: Dans le dernier épisode de la saison 2 de cette série comique à succès, Big révèle à Carrie qu'il est fiancé à Natasha, qui n'a que 26 ans. Pendant ce temps, Miranda et Steve se remettent ensemble et Samantha sort avec un monsieur 'Too Big'.