S10, E16: Sam et Dean enquêtent sur une série de suicides dont les victimes n’ont guère d’autre en commun que la méthode utilisée pour se donner la mort : une éventration lente. Tous sont membres d’une même église, où ils se sont récemment confessés. Les deux frères en concluent naturellement que le curé (vedette invitée STEPHEN DANIEL CURTIS) est sans doute impliqué, d’une façon ou d’une autre. Entretemps, Crowley capture Olivette (vedette invitée TERYL ROTHERY), la prêtresse du Grand Coven. Rowena plaide sa cause, espérant être à nouveau autorisée à pratiquer librement la magie.