Excursion en montagne
S2, E38: Madame Gazelle emmène Peppa et les autres élèves en promenade à la montagne. De là-haut, on a une vue magnifique et Peppa et ses amis s'amusent à faire du bruit dont la montagne leur renvoie l'écho...