S1, E4: Les Mutants voudraient éliminer le Sentinel Services. Eclipse ressuscite une connaissance issue de son passé le plus sombre, espérant obtenir des informations utiles. Lauren et Andy tentent de combiner leurs pouvoirs pour aider le groupe.