Expansion
S4, E4: Les erreurs de Franklin ont mis Leon en ligne de mire, ce qui provoque des retrouvailles inattendues. Teddy fait face aux retombées des événements de Tijuana. L'enquête d'Irene prend une nouvelle direction prometteuse. Franklin tente d'apaiser Cissy, car son implication dans ses affaires provoque des tensions avec Alton.