Exploding Synapses
S1, E3: Les fondateurs de Fool’s Gold Records, A-Trak et Nick Catchdubs, sont des obsédés, dans le bon sens du terme. Toujours en quête de nouveaux sons, ils estiment que le digging (c’est-à-dire aimer fouiller dans les bacs de disques) est une preuve de caractère.