The Junction
Une équipe de célèbres animateurs s’associe à quelques-uns des musiciens canadiens les plus talentueux pour raconter un processus de création musicale commune, à la fois amusant, imaginatif et inattendu.
Sample Gumbo
Les talentueux musiciens Kaytranada et River Tiber s’offrent une collaboration des plus délicieuses fondée sur leur amour commun pour la musique brésilienne. Chacun apportant ses propres saveurs, ils concoctent un menu musical riche en groove pour gourmets.
Exploding Synapses
Les fondateurs de Fool’s Gold Records, A-Trak et Nick Catchdubs, sont des obsédés, dans le bon sens du terme. Toujours en quête de nouveaux sons, ils estiment que le digging (c’est-à-dire aimer fouiller dans les bacs de disques) est une preuve de caractère.
Les BadBadNotGood sont tombés amoureux du leader du groupe Future Islands lorsqu’ils l’ont vu sur scène. Une jam session a ensuite permis d’obtenir le meilleur, aussi bien de la part du quatuor de free jazz que du chanteur.