Ant-man Exposition scientifique
S1, E1: Scott aide sa fille Cassie à reproduire l'éruption d'un volcan pour son école mais il oublie un ingrédient clé. Il se transforme en Ant-Man pour réparer son erreur tout en combattant Yellowjacket.