Ant-man
Exposition scientifique
Scott aide sa fille Cassie à reproduire l'éruption d'un volcan pour son école, mais il oublie un ingrédient clé. Il se transforme en Ant-Man pour réparer son erreur tout en combattant Yellowjacket.
Malgré l'avertissement de Hank Pym, Ant-Man renverse sa soupe sur son costume, ce qui provoque des changements de taille frénétiques, alors qu'il doit affronter Egghead !
Scott et ses fourmis doivent décourager un exterminateur qui menace la maison des fourmis et l'appartement de Scott.
Ant-Man et Yellowjacket se battent pour s'emparer d'un cube perdu depuis longtemps. Créé par Hank Pym, il peut modifier le temps et l'espace.
Scott et Hope Pym tentent de profiter d'une belle journée quand Whirlwind attaque. Les héros mettent alors leurs costumes pour le contrer avant qu'il ne détruise la ville.