Marvel Super Heroes - Les Gladiateurs de la Glace
Loki et le géant de glace Ymir préparent la conquête du monde. Les héros Marvel – Iron Man, Captain America, Hulk, Thor et les autes – doivent empêcher les vilains de voler le pouvoir du Père Noël – mais celui-ci reste introuvable. Heureusement, Rocket et Groot sont également sur les traces du Père Noël. Les héros, les vilains, les elfs et les chasseurs de prime cosmiques s’affrontent dans cette quête épique qui menace l’équilibre de la fête de Noël et du monde tout entier.