Rising: Initiation
Alors qu'elle cherche à arrêter la personne qui a tué sa meilleure amie, Ghost Spider est faussement accusée du crime par le S.H.I.E.L.D. et la police de New York. Obligée de fuir, elle doit trouver le moyen de prouver son innocence.
Mission : Ghost Spider
En cherchant à arrêter la personne qui a tué son meilleur ami, Ghost Spider est faussement accusée par le SHIELD et la police de New York. Elle doit désormais trouver le moyen de prouver son innocence.
D'anciens amis, un nouvel ennemi !
Gwen Stacy, alias Ghost Spider, apprend à accepter la mort de son ami. Elle continue cependant à traquer son assassin tout en donnant le change auprès de ses amies musiciennes.
Miss Marvel et Squirrel Girl unissent leurs forces pour arrêter une super-héroïne qui a mal tourné : Ghost Spider.
Maintenant qu'elles ont arrêté Ghost Spider, Squirrel Girl et Miss Marvel se rendent compte que la situation n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.
Capturée par Squirrel Girl et Miss Marvel, Ghost Spider a enfin l'occasion de raconter sa version des faits. Elle devra tout faire pour les convaincre de son innocence.
La cavale de Ghost Spider prend fin quand elle est arrêtée par des agents du S.H.I.E.L.D., Patriot et Quake. Tout est cependant remis en question quand sa véritable identité est enfin révélée.