Extra Credit Johnny / Johnny vs. The Tickler
S5, E20: Johnny a de mauvais résultats scolaires. Il doit accumuler des crédits afin d'éviter de suivre des cours d'été. / Tickler découvre le truc pour se débarrasser de Johnny: éliminer celles qui lui fournissent ses inventions.