Johnny Test
Le jeune Johnny est enthousiaste, naïf et très courageux. Susan et Mary, ses sœurs jumelles surdouées, se servent de lui comme cobaye. Johnny accepte de collaborer à leurs projets, pourvu que son chien Dukey, génétiquement conçu, puisse le suivre.
Johnny au centre de la Terre
Johnny et Dukey pensent avoir affaire au peuple des taupes. Susan et Mary donnent à Gil un chewing-gum d'amour qui le transforme en singe mutant saccageur.
Johnny Test vs. Bling Bling Boy
Susan et Mary fabriquent l'Alchimie 5.000, un appareil transformant des objets en or. Maman et papa leur ordonnent de détruire cette dangereuse invention.