Extrêmes Mesures
S3, E19: Lance est toujours déterminé à poursuivre sa mission : éliminer Arrow. Felicity ordonne à Oliver de se faire discret. Cependant, un méta-humain du nom de Jake Simmons (vedette invitée DOUG JONES), capable d’émettre des décharges mortelles d’énergie et de plasma, se met à terroriser Starling City. Oliver demande l’aide de Ray. Aussi improbable que soit leur collaboration, le duo fait équipe pour sauver la ville des crimes de Deathbolt, le super-méchant de DC Comics.