S1, E5: Reika ordonne à Haruka de rentrer chez lui, mais il hésite. Shido et le reste de l'équipe d'extermination en ont assez d'attendre le retour de Haruka. Mizuki décide de se rendre seul à l'Institut de recherche pharmaceutique de Nozama.