S1, E2: L'amitié de Moody avec Pearl se développe et la relation d'Elena avec Mia devient de plus en plus tendue. Lexie s'inquiète de son épreuve d'admission à Yale. Mia se lie avec Bebe Chow qui lui fait une confession lourde de conséquences.