S5, E18: Will (Eric McCormack) est jaloux et garde un œil sur le nouveau Barry lorsqu'il le voit disparaître avec Jack (Sean Hayes), tandis que Karen (Megan Mullally) fait semblant d'être sa domestique, Rosario (Shelley Morrison), pour séduire un personnel d'entretien (Bruno Campos).