Faisons-le taire
S6, E12: Annalise se bat pour éviter la peine capitale tandis que Gabriel explique à Michaela, Connor et Oliver sa théorie sur le meurtre de Sam. Frank et Bonnie ont une conversation à coeur ouvert.