Faites vos jeux !
S1, E1: Lorsqu'une de ses amies meurt prématurément, Charlie Cale, serveuse de cocktails dans un casino, et douée d'un don étrange pour identifier les mensonges, est déterminée à élucider ces événements mystérieux, même si cela met sa propre vie en danger.