S1, E6: Dans l'usine Carmen, les bigoudis se succèdent, mais Frans n'a pas grand-chose à faire. C'est pourquoi il accepte un travail du photographe de mode Benjamin à Copenhague, où il doit coiffer une star du cinéma français.