Carmen Curlers
Après avoir constaté l'embarras de Birthe, la femme d'un agriculteur, lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas les moyens de se faire coiffer, Axel Byvang, un détaillant ambitieux, y voit une occasion à saisir.
Les bigoudis Carmen connaissent un grand succès. Des mannequins et des stars utilisent le nouvel appareil de curling de Kalundborg, où des centaines de femmes trouvent un emploi et font l'expérience de gagner leur propre argent.
Le scandale des bigoudis du salon de la beauté fait le tour du Danemark. Axel fait faillite et possède désormais 1000 sets de bigoudis défectueux que personne ne veut acheter. Birthe tente de collecter des fonds pour la chimiothérapie de Jørgen.
Dans l'usine Carmen, les bigoudis se succèdent, mais Frans n'a pas grand-chose à faire. C'est pourquoi il accepte un travail du photographe de mode Benjamin à Copenhague, où il doit coiffer une star du cinéma français.