Carmen Curlers Les bigoudis d'Axel
S1, E1: Après avoir constaté l'embarras de Birthe, la femme d'un agriculteur, lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas les moyens de se faire coiffer, Axel Byvang, un détaillant ambitieux, y voit une occasion à saisir.