Carmen Curlers Le plus grand salon de beauté du Danemark
S1, E2: Les bigoudis Carmen connaissent un grand succès. Des mannequins et des stars utilisent le nouvel appareil de curling de Kalundborg, où des centaines de femmes trouvent un emploi et font l'expérience de gagner leur propre argent.