S6, E11: L'équipe du TAC se retrouve dans une situation tendue et inédite lorsque Bull affronte Marissa et son nouveau patron au tribunal, suite à son départ de l'entreprise. Par ailleurs, la vie professionnelle de Taylor joue contre elle lors de sa bataille pour la garde des enfants avec son ex-mari.