Fan fiction
S10, E5: Supernatural célèbre son 200e épisode. Sam et Dean enquêtent sur la disparition d’une enseignante. Ils sont stupéfaits de découvrir que l’école a monté une comédie musicale sur leur vie. Cet épisode marquant est truffé de visages familiers.