Fantômes du passé Mistresses
S4, E13: Après un bond dans le futur, on retrouve Joss et Harry, ainsi qu''April et Marc, mariés et jeunes parents. Marc prend son rôle de père très à cœur, s''inquiétant de la moindre chose. Harry, lui, est plus détaché et se demande comment être père. Son quotidien se retrouve chamboulé avec l''arrivée de Gabe, une personne liée à son passé.