Farewell Daddy Blues
S4, E12: Dernier episode de la saison 4. Eli se prepare au pire tandis que l'agent Knox articule son plan pour faire tomber Nucky. Capone et Torrio concluent un accord a Cicero. Chalky veut regler ses comptes. Richard Harrow s'implique pour sauver Tommy au detriment de Gillian.