S2, E12: Iris craint de plus en plus pour la vie de Wally, qui continue à participer aux courses de rue malgré la mort de sa mère. Elle décide d'effectuer des recherches sur l'organisateur. Barry souhaite s'attaquer au problème de brèches aux côtés de Wells.