Diablo Guardian Faster Than Superman
S1, E2: Violetta franchit la frontière avec l'argent qu'elle a volé à ses parents. De l'autre côté, elle rencontre Eric, un beau Texan qui l'accompagne lors de son voyage à New York. Eric veut devenir acteur et Violetta l'aide.