Diablo Guardian
Which One of Them Wasn't Me?
Un cochon se rend sur la tombe de Violetta et trouve un enregistrement qui explique l'histoire de Rosa del Alba Valdivia. Violetta raconte à Pig comment elle a réussi à s'échapper de sa vie au Mexique et à aller dans la ville de ses rêves, New York.
Faster Than Superman
Violetta franchit la frontière avec l'argent qu'elle a volé à ses parents. De l'autre côté, elle rencontre Eric, un beau Texan qui l'accompagne lors de son voyage à New York. Eric veut devenir acteur et Violetta l'aide.
Violetta profite de son nouveau métier jusqu'à ce que Martha, la gérante de l'hôtel, la découvre. Après cela, Violetta fait confiance à Martha, mais elle finit par être expulsée de l'hôtel. Entre-temps, Pig entame une relation ouverte.
Violetta arrive à Las Vegas, rencontre Super Mario et devient dépendante à la cocaïne. Sans argent, elle reprend ses vieilles combines jusqu'à ce qu'elle ait de sérieux ennuis dont elle s'en sort grâce à Antonio Guerrero, qui lui promet un visa.