Diablo Guardian To Be or Not to Be Me
S1, E4: Ayant été dupée, Violetta essaie de se faire de l'argent facile en appliquant ses vieilles combines aux clients de Vanderbilt. Au final, comme elle ne réussit pas, elle réalise que son corps est le moyen le plus rapide de gagner de l'argent.